Voyage dans un autre monde

Panama City Beach

13 Août 2013, 02:13am

Hi everybody !

Saturday I got to Panama City at 10:30 am and all my host family was there and they were so nice with me ! They showed me around, the beaches, the restaurants etc... Panama city beach is so amazing !

The first night was very hard for me because I really realized that I was going to stay here for a year ...

But now, I feel better and I thing I'll feel better each day because there are so much things to do or to see here ! Like Sunday, we went on the Shell Island, on the beautiful white beach with my host family's boat, and after that we saw dolphins. Logan took pictures with his Gopro. It was so amazing !

And today, we went on Tara's father's boat and I got up on a wakeboard after a few tries. I've never done that before and it was very funny !

We also went to Arnold High school to figure out my schedule for the year. So I'll have "Early childhood education", "Theater", "Chemistry", "American History, "Math", "English", "Aerobics" and maybe "Tennis" and I'll enroll in clubs after the first day of school !

PS : Tara is my host sister (she is the same age as me), Logan is one of my host brother (he is 18), Tara's father's name's Mike.

Salut tout le monde !

Samedi, je suis enfin arrivée à Panama City Beach vers 10h30 et toute ma famille d'accueil était là et ils ont été très gentils avec moi ! Ils m'ont montré les alentours, les plages, les restaurants etc ... Panama City Beach est vraiment une super ville !

La première nuit a été très dure pour moi parce que j'ai vraiment réalisé que j'allais rester ici pour un an ...

Mais maintenant, je vais beaucoup mieux et bientôt je pense que j'irai encore mieux chaque jour car il y a tellement de choses à faire ou à voir ici ! Rien que dimanche, nous sommes allés dans les îles, sur les magnifiques plages de sable blanc avec le bateau de ma famille d'accueil, et après nous avons vu pleins de dauphins ! Logan a pris des photos avec sa Gopro. C'était vraiment super !

Aujourd'hui, nous sommes allés chez le père de Tara faire du bateau et j'ai fait du wakeboard. J'ai réussi à me mettre debout après plusieurs essais. Je n'avais jamais fait ça avant et c'était vraiment cool !

Nous sommes également allés au lycée pour m'inscrire et savoir mon emploi du temps de l'année. J'aurai donc "Education de la petite enfance", 'Théâtre", "Chimie" "Histoire des Etats-Unis", "Mathématiques", "Anglais", "Fitness (zumba) et peut-être "Tennis". Et bien-sûr, je m'inscrirai à des clubs après la rentrée !

PS : Tara est ma soeur d'accueil (elle a le même âge que moi), Logan est un de mes frères d'accueil (il a 18 ans), Le père de Tara s'appelle Mike.

So much fun ! So much fun !
So much fun !
So much fun ! So much fun ! So much fun !

zabou 29/08/2013 19:36

Bonjour Lucie, eh bien, tout cela a l'air vraiment exceptionnel, c'est un vrai bonheur de te voir aussi active et surtout aussi bien encadrée, tu termines donc tes vacances en beauté.. Bonne reprise au lycée. Pour nous ce sera : la routine :) Enfin, rien d'aussi extraordinaire. Bisous

patou et la famille 18/08/2013 23:06

salut lucie, nous profitons de l'envoi des photos pour partager ces quelques moments avec toi, je vois que tu as bien été accueillie par ta famille d'accueil et que sans tarder ils t'ont mis dans le bain.....profite pleinement et nous ne sommes pas loin. Bisous tout plein. Patou et toute la famille.

Your-former-English-teacher 17/08/2013 15:30

Thank you for giving me the address of your blog... You can be sure I will take a look at it regularly ;-). I am pleased to read that you are already having great fun and your host family seems to be ready to make you feel good. I hope the beginning of your new school year will go off smoothly and you won't find it too difficult to follow the classes in English. But after a few weeks of total immersion, I'm confident you will fit in your new school life and make plenty of new friends ! Take care. Best regards.

Tatalydie 13/08/2013 19:43

Moi aussi je veux être "adopter" par ta famille d'accueil !!! Profites bien et c'est un plaisir e suivre ton aventure.gros bisous

Anna 16/08/2013 13:09

Moi aussi je veux être adopter! Qu'est ce qu'on te plainds quand même ... Bateau, plage, dauphins ! Pleins de bisous poulette ,ta cousine qui t'aîe en direct du repas de famille où tt le monde pense à toi!

Tonton Christophe 13/08/2013 18:52

Salut Lucie je vois que c'est l'enfer pour toi...bon je te souhaite un bon séjour et profite bien bisou